Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hendrix
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Amicidia serveur Drek'thar
Je suis un voleur de niveau 80.
-Dydyx

INFORMATIONS IRL

Je m'apelle Henri, j'ai 19 ans dans 1 mois. Je prend des cours de Graphic Design depuis 2 ans..
Je suis avec une fille depuis maintenant 1 an et deux mois et je vis a l'ile maurice.

INFORMATIONS IG

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Dydyx
Pseudo : Dydyx
Race : Humain
Classe : Voleur
Métiers : Herbaliste et Alchimiste 250 pour le moment, je monterai ca quand je serai plus motivé,
Anciennes guildes : J'étais d'abord chez Genether, ensuite A D N
Rerolls : Aucuns.
EXPERIENCE PVE
A l'epoque BC j'avais clean Temple Noir / Plateau du puit de soleil avec ma guilde sur Hellscream [ Un serveur anglais ]
Et bien c'était les plus raid de l'epoque.
WOTLK je n'ai fait que Naxxramas en 25, et puis toutes les petites instances en mode heroique tout les jours.

EXPERIENCE PVP

Je maitrise l'art de jouer avec un fufu de spé Estropier et Embuscade !
Estropier est plus performante niveau DPS mais je préfère largement le gameplay embuscade !
Je suis en Full S5 pour le moment je n'ai pas trop fait de pvp avec quelques hors set, je m'y met apres un bon p'tit stuff PVE

MOTIVATIONS

Pourquoi désirez-vous intégrer Amicidia ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je désire rejoindre Amicidia car je rec herche une guilde sympathique avec qui je peux avancé dans mon experience PVE et jouer dans la bonne humeure sans trop de prise de tête !
Je serai present quand il le faut et disponnible pour aider ceux qui en ont besoin !
Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) :
Je devrai être disponnible au moins 4 - 5 fois par semaine pour raid ou instances en tout genres !

DETAILS TECHNIQUES

J'utilise les addons :
- Atlas loot [ Ca permet de voir tout les loot de tout les instances du jeu, sympathique pour savoir ou se stuffer ]
- Questhelper [ Inutile de preciser, tout le monde connait ]
- Stunwatch [ Je l'utilise en pvp, ca me permet de gerer mes stun plus clairement ]
- Titan Pannel [ Interface qui me permet de voir pleins de p'tits details pratiques ]
et c'est tout pour les addons.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange