Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Roussbarb, paladin protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roussbarb
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature: Roussbarb, paladin protection Répondre en citant

Bien le bonjour, amicidiens. J'use des vieux moyens pour postuler chez vous. Une méthode "old school", certes, mais que j'affectionne. Quoi de plus froid et stérile que les recruts sous mop via l'interface... Bref.

Parlez nous de vous
Je m'appelle Rémy (....et suis sans famillle, je la connais). J'ai 30 ans et 3 enfants. Je joue à wow depuis la 1.4 (le temps passe si vite...) avec toujours mon main poilu, aka Roussbarb.

Activité : ce que vous faites.
Militaire, j'aime le sport, les fleurs, la poésie et les missiles nucléaires. ;-)

Relation
Connaissance de membres de la guilde :
En consultant votre fiche sous l'armurerie, j'aurais dit "néant". Mais en vieux drekth'arien que je suis, j'ai surement croisé certains d'entre vous.

Disponibilités : Présence obligatoire Lundi, Mercredi, Jeudi de 20h45 à minuit.
c'est surement ici que le bas blesse. Je fais partie de ces joueurs qui aiment l'IRL par dessus tout. Aussi, c'est clairement non pour 3 soirs par semaine obligatoire. Deux est un chiffre qui me conviendrait mieux. A prendre ou à laisser, aussi de votre coté que du mien. Je préfère être honnête dès le début.

Votre Personnage
Nom du joueur : Roussbarb
Ilv :490 en spé protection spé principale, gemmée et enchantée. 460 et des bananes en vindicte (gemmée et enchantée mais spé pour QJ.
Classe :Paladin
Race : Nain, for ever.
Jours joués : /played à trois chiffre. 150 un truc de ce goût là.

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Roussbarb/simple

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui 

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>60) sur Drek'Thar ? : Non 

Avez-vous d'autres personnages (>60) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? :Non

Vos Métiers et leurs compétences:
-Mineur 600
-Joailler 600

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres?
Mineur pour ne pas être dépendant de l'hv
Joailler pour l'argent et les bonnes gemmes.

-
Templates : Votre template en détail
Je fais varier mon template suivant le boss rencontré. Mes glyphes sont sensiblement les mêmes. Elles offrent une légère assit heal au raid.

Pourquoi désirez vous rejoindre la guilde Amicidia ?
Pour pouvoir m'épanouir au sein d'une guilde qui semble chercher un peu de compétition dans ce monde de bisounours (lfr)

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Un tank expérimenté et qui connait sa classe. Un hf'vore.

Qu'attendez-vous de la guilde ?
Que le café soit prêt. ;-)

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Ma guilde actuelle est vide. Nous avons essayé de la remonter avec un ami mais vous êtes bien placés pour savoir que sur Drek, recruter est un problème. J'entends "recruter un joueur volontaire et capable".

Votre expérience Hl :
J'ai eu une grosse pause à cata (désamour de l'extention et divorce irl). Je me suis remis en scelle à mop. 

Vos réputations:
-On me dit "sympa et nonchalant"
-Je suis exalté auprès de 55 réputations. Tout est sur la fiche.

Les addons :
Bigwigs : Oui 
Omen : Non (j'utilise l'interface wow pour la gestion de menace)
Teamspeak : Oui 
Micro : Oui 

+mumble + recount

J'espère avoir pu éclairer vos lanternes. J'aurais aimé ajouter que si mes disponibilités ne vous conviennent pas en définitive, je suis aussi enclin à répondre présent pour "dépanner" régulièrement. Garder mes ID de raids n'étant hélas pas un soucis. Bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roussbarb
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature: Roussbarb, paladin protection Répondre en citant

Message in a bottle...  Wink

khornix
G.M.

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:27 (2013)    Sujet du message: Candidature: Roussbarb, paladin protection Répondre en citant

slt a toi mon ami pala nous allons lancer une vague de recrute pour effectuer des raid 25 donc on peu prévoir de te mettre en apply sans trop de probleme

Roussbarb
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: Candidature: Roussbarb, paladin protection Répondre en citant

Je confirme. Je pose l'apply.

Après, je peux faire la danse de la pluie, chanter la marseillaise, tanker à reculons un donjon en mode normal, jongler avec deux fûts de bière..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Candidature: Roussbarb, paladin protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange