Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Zøla !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zøla
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

Zøla - Chevalier de la mort.

(Je tiens juste à préciser que je ne postule pas en tant que Dk.)

Je m'appel Maxime j'ai 18 ans, je fais des études dans un lycée de travaux publics pour devenir plus tard chef de chantier.
Relation dans la guilde : Je connais très bien Shoou, j'ai déjà fait Naxx 25 avec votre guilde. (J'ai même ninja l'armageddon. <3)
Je suis présent tout les soirs de raid ! Même plus si il le faut.

Zøla
404 frost/392 sang.
Chevalier de la mort.
Elfe de la nuit.
39 jours de jeux.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Zøla/simple

Personnage créé sur Drek'thar.
Aucun rename.
Reroll :
-Guerrier prot 85. Styffler
-Chaman heal 85. Zøna
-Demoniste affli 85. Mcflury
-Prieste sacrée 80. Züla
-Drood feral 80. Shyse
-Rogue finesse 85. (Illidan) Sollen
(Tous noguilde.)

Template : Pour un template dk, je n'ai pas vraiment à m'expliquer ce n'est pas trop complexe ^^.
Pourquoi vous rejoindre ? Une guilde bien fat & sans prise de tête. Shoou m'a préciser que vous cherchiez un heal & j'aimerais justement monté un heal pour MOP.
J'ai faillit postuler dans Sølaris, mais quand j'ai vu l'ambiance un peu trop mauvaise j'ai laisser tomber.

-Epsilon : Mon frère y est off, c'est dans cette guilde que j'ai commencer wow. Mais j'étais plus accès pvp au debut.
-Yøu gøt busted : Une bonne guilde Pvp, mais les off & gm on migrès.
-Invictus : Avec qui je suis monté à 6/8 hm. Mais la guilde s'est complêtement détruite à cause du GM.
Bref, je suis un Caliméro.

Xp HL : Seulement Naxx car j'ai jouer pendant 1 ans au temps de WOLTK.
 Et là DS 7/8 HM.

Mes addons :
-Bartender.
-Reccount.
-DBM.

Voilà, je tiens juste à dire que je postule dans la guilde pour venir en temps que HEAL avec ma chaman.
J'ai malheureusement très peu d'xp avec celle-ci.

Cordialement Zøla !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoou
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:57 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

Hello! Merci pour ta postule  à laquelle je mets un +1 malgré le vent que je me suis pris du GM pour t'avoir grouper et ninja l'armaggedon qu'il voulait mdr!

Bref, comme je te l'ai dit on est une petite guilde de 10 joueurs, et en ce moment on need un bon heal de tank et un caster pour terminer notre roster. Si tu es guildé en revanche, tu pourras prendre les rerolls que tu veux chez nous, on y a pas de limite.

Je laisse Koko et Deedlite décider de ton sort parmi nous Smile

bonne chance!

zøla
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

Merci Shoou !
J'ai oublier de vous dire que j'aimerais vous rejoindre plus avec mon demoniste que ma chaman.

khornix
G.M.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

pour faire suite a ta postule je vois avec deedlite pour la suite a tenir car pour ton demo je pense pas trop que sa fasse avancer le roster vu qu on en a deja 1 et stuff 2 demo pour mop sa ne permetterais pas au raid d etre obpti donc pas terrible maintenant ton cham me semble plus dans se qu on recherche pour le roster mais bon je vois je te dit sa rapide

khornix : /nèmèsise

zøla
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

Oui au pire cham heal spé1/elem spé 2

krithoen
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

Alors pour ajouter à ce qui a été dit, ton xp est tout à faire correcte (même si j'aurais préféré quelqu'un qui connaisse les 2 derniers fights car j'en ai marre d'entendre deed tjrs répéter la strat, mode AFK powa ). Sinon en effet on n'a pas du tout besoin ni d'un DK, ni d'un démo, un chamheal serait parfait vu que désormais il permet d'avoir le buff maîtrise et on n'a personne d'autre dans le raid capable de le fournir.

Je viens de voir le stuff de ta chamheal et elle n'est clairement pas opti pour DS HM, je pense donc qu'il vaudrait mieux qu'en attendant en speed tu te stuff au minimum ilvl 390 et ensuite on pourra te prendre pour DS HM clean. Il n'y a toutefois pas de place du tout pour ton DK givre.

zøla
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

Oui donc merci pour cette réponse !
Cependant je ne sais plus si j'ai précisé dans ma postule que je compté raid avec vous début MOP.
Mais si vous voulez me tester sur DS aucun problème ! Smile

krithoen
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

Ah non tu n'avais pas précisé que c'était pour MOP donc ce serait parfait pour MOP ! par contre tu peux tjrs essayer de te stuff et quand tu auras les pré-requis on te prendra en raid et comme ça tu pourras te stuff un peu avant MOP

zøla
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

Si vous comptez me guildé je suis pratiquement toujours co sur ma chaman Zøna. Smile

khornix
G.M.

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

voila se qui et chose faite bienvenu parmi nous

Shoou
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: Postulation Zøla ! Répondre en citant

Binvenue!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Postulation Zøla !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange