Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Sujets de guilde -> Poster ici vos absences et vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosa
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Hello tout le monde.

Juste un petit post pour vous dire que ces derniers temps l'envie de jouer n'est plus vraiment là. Je trouve de plus en plus difficile de concilier le jeu, le travail et le sommeil, aussi ai-je décidé de diminuer mon temps de connexion. J'aspire plus ces temps-ci à être dispo pour autre chose que pour des raids.
De plus, le départ de Shawy de la guilde n'arrange pas mon affaire!!! Le jeu sans lui m'intéresse encore moins. Je pense donc quitter la guilde pour pouvoir jouer différemment.
Cela n'enlève rien au fait que j'ai pris énormément de plaisir à jouer avec vous, que je vais sans doute regretter certains d'entre vous, mais comme dirait l'autre 'So ist das Leben, mein Freund'. L'arrivée de Cataclysm me redonnera peut-être plus l'envie de jouer. Mais comme dirait Shawy, tomber le Roi Liche n'est pas une nécessité pour moi.

Merci pour les bons moments, et à bientôt IG

Rosa

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Plop rosa ,
Enfin un post qui explique un peu les choses ça fait plaisir et ça explique certains trucs Smile
Je suis un peu du même avis que toi , même si la "restructuration" nous a permis de mieux avancé l'envie de jouer et  au final la cohésion de groupe n'est pas forcement là ...
Je comprend totallement ton choix et j'espère pouvoir discuter avec shawy bientôt pour avoir son opinion ^^
En tout cas à bientôt IG et je veux encore avoir tes fameuses références littéraires en raid Razz

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Je partage l'avis d'Asti.
A bientôt dans le jeu et bon jeu, faites vous plaisir!

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Bon je profite du support pour réagir à titre personnel: grosses interrogations en ce moment...

En ce qui me concerne je m'essouffle aussi, je n'ai plus le plaisir de jouer comme quand on faisait les try sur sindra avec notre groupe 10.
C'est sans aucun doute lié à une fin de WTLK avant Cata, certains diront "ca va revenir avec les nouveaux boss...".
C'est vrai mais en attendant...
Les soirs où on cherche les gens qui préfèrent raid en guilde plutôt qu'en PU ça commence à me souler.
Bref, je n'ai pas encore pris ma décision, ce qui me fai(sai?)t rester étant l'ambiance "raid entre pote".
Quoiqu'il en soit certains d'entre vous font que j'ai du mal à partir, c'est mon coté sentimental, mais je me tâte sérieusement en ce moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Sujets de guilde -> Poster ici vos absences et vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange