Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudule
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:48 (2010)    Sujet du message: recrutement[Refusé] Répondre en citant

bonsoir je postule sur le forum en tan que demoniste dps vu que vou en avez besoin je ne sui pas encore stuff totalement a se nivo la mai sa ne sorai tarder j'ai quelque pièce de la fosse de Saron et encore quelque pièce épik  sa c moi enfin bon voila mais aussi la principal raizon pour la quele je poste cette demande pour être recruter par une BONNE guilde comme la votre pour progresser dans le Pve Hl et donc dans icc mai aussi de pouvoir raidai dans la bonne humeur et entrer guilde dans une total confiance et dans le respect de autrui. Je suis disponible le weekend pour les raids de 20H30 a 00H00 et penden les 2 semaine qui vienen tou les jour aussi jusque 00H00. Merci de répondre favorablement a ma demande merci a vous de bien vouloir la lire et peut etre a bientot pour la suite c en dessou

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: recrutement[Refusé] Répondre en citant

slt, Drole de candidature, heureusement qu'il y a une fiche types mais, bon, je sais pas trop quoi rep a tout ca, je me demande encore si c'est pas une fausses postule^^

Dap
Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: recrutement[Refusé] Répondre en citant

Bonjour Evanilla,

oulah effectivement candidature très étonnante^^

texte en défilement avec 1 faute d'orthographe par mot et défilement assez lent pour arriver à ce concentrer sur le sujet de la phrase.

vu ton stuff -1 pour moi (y a eu un gros tri au gs et sur disponibilité des joueurs  dans guilde et la ton stuff lv 200 est pas trop en adéquation avec celui des membres de guilde).

tu dis avoir quelques pièces de la fosse de saron hors je ne vois aucune pièce 232 sur ton lien armurerie tu es plutôt stuff full 200 des premiers donjons en norfendre...

Pour info on ne raid pas le samedi et très rarement le vendredi soir. Les raids sont programmés généralement les soirs en semaine.

Je laisse les off agir pour la suite va falloir que tu soit super convainquant.

PS : +1 avec Shawy sur probable fausse postule peut-être une conséquence du faît d'avoir besoin d'un joueur qui utilise nickel son tp sur Arthas^^

thânâtôs
conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: recrutement[Refusé] Répondre en citant

salut bon -1 sur la forme de la candidature y a une fiche type -1 sur le stuff nous cherchons des personnes avec un minimum de stuff pour pouvoir avancer et non passer notre temps a stuffé les nouveaux . Et pour finir les candidatures en défilement ça fait mal au yeux Shocked

Dernière édition par thânâtôs le Mer 15 Sep - 20:06 (2010); édité 1 fois
Altex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: recrutement[Refusé] Répondre en citant

Alors la même le suisse et moi on peut pas faire .
"le stuff épik"
J'AIME !

MSN
khornix
G.M.

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: recrutement[Refusé] Répondre en citant

je répond même pas a ces péon

koko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: recrutement[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange