Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naldaar Mage Draenei Arcane[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naldaar
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Naldaar Mage Draenei Arcane[Accepté] Répondre en citant

INFORMATION IRL

NOM : TOMASI
PRENOM : CHARLES-ANTOINE
LIEU : CORSE-DU-SUD

INFORMATION  IG

PSEUDO : Naldaar
RACE : Draenei masculin
Classe : Mage
LIEN VERS ARMURERIE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Naldaar
PRINCIPAUX METIERS :  Couturier 442 / Enchanteur 450
ANCIENNE GUILDES :  Asystolia coté horde ( 3 ème meilleur guilde coté horde )
REROLLS : Aucun

EXPERIENCE PVE

Je connais  icc normal en 10 a fond  12/12
                         HM       en 10                8/12
                                     en 25                8/12
                         HM       en 25                5/12

EXPERIENCE PVP

Je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau pvp = j'ai un petit peu d'équipement et je connais le joug ainsi que les autres bg , mais ça s'arrete pas Wink

MOTIVATIONS

Pourquoi désirez-vous intégrer Amicidia ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Je désire intégrer Amicidia car cette guilde correspond parfaitement au type de guilde que je recherche : de l'avancer pve ( icc) mais sans bourrage de crane ,  s'amuser tout en progressant sans que cela devienne énervant

Je pense apporter un buff intell + foca  Wink Non plus sérieusement j'espère apporter un petit peu de fun mais aussi de l'investissement et du sérieux dans la guilde pour trouver un petit foyer sur wow

Disponibilités : Le soir le Lundi et le  Mercredi ainsi que les autres jours car le Mardi j'ai quelques petites choses a faire , mais bientôt je serai également disponible le Mardi ( les heures 21h 23h 23h30 sauf empêchement )

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés : J'utilise DBM  / et Auctioneer ( celui ci c'est pour l'hôtel des ventes ; )

Voila  , Bonne journée - Soirée et d'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawy
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: Naldaar Mage Draenei Arcane[Accepté] Répondre en citant

Slt, merci de t'interresser a nous, niveau de la postule, rien a dire, correct, stuff correct aussi, tu as une avancée potable, et un mage, on en a pas des centaine, donc +1 pour ma part, a voir avec les autre et a test ig.
A bientot, Asti te contactera surment d'ici peu

Arachide
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Naldaar Mage Draenei Arcane[Accepté] Répondre en citant

Salut Naldaar, ta candidature me parait intéressante et ton stuff en correspondance avec nos attentes, de plus ton expérience icc peut nous apporter beaucoup étant donné que tu connais bien le hm ... Et comme l'a si bien dit notre War en carton :p, nous n'avons pas beaucoup de mages ce qui n'est pas négligeable. (need la foca pour mon Demo ^^)

Donc pour moi ce sera un +1 pour un test IG.

Shawy
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Naldaar Mage Draenei Arcane[Accepté] Répondre en citant

slt, juste un petite question, tu as dit que tu connnaissais
 12 boss en normal, j'en vois 9
 8 en hm 10, j'en vois 4
 8 en 25, j'en vois 7
 et 5 en hm 25, j'en vois 1
 est ce donc que l'armu n'est pas a jour, que tu a deja fais quelque try sans les tombe?  (dsl, pas pour faire chier, mais c'est mon job de verifier un peu ce que les gens nous dise)

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Naldaar Mage Draenei Arcane[Accepté] Répondre en citant

Candidature intéressante , pour avoir discuté avec toi IG tu semble super simpa et super motivé donc rien à reprocher Wink
Arachide va se charger de te donner une date de test Ig pour la semaine prochaine Smile

Naldaar
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:07 (2010)    Sujet du message: Naldaar Mage Draenei Arcane[Accepté] Répondre en citant

Bonjour , ça ne doit pas être a jour effectivement car je possède  les hf pourvant ma bonne parole
Et puis ce n'est pas parce que je ne l'ai ai pas tombé que je connais pas =)  ( exemple pour le roi liche)

Voila bonne journée

(ps : je suis une semaine a Londres a partir de Jeudi et je ne revient que le jeudi d'apres )

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Naldaar Mage Draenei Arcane[Accepté] Répondre en citant

Plop Naldaar Smile
Alors pour le test IG je te propose plusieurs soirs tu me dira lequel t'arrange le plus :
-Mardi soir ( Continuation d'icc 10 Hm puis surement Arthas en normal )
-Mercredi soir ( On recommence icc 10 Hm )
Hésite pas à me répondre IG Wink

Naldaar
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Naldaar Mage Draenei Arcane[Accepté] Répondre en citant

Coucou  Smile

Je souhaitais  te le dire IG mais tu etais pas co Crying or Very sad
Je serai dispo certainement mercredi soir ( ce soir)

Voila Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Naldaar Mage Draenei Arcane[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange