Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitrioss
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: [Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté] Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Prénom : Pierre
Situation : Bac pro commerce

INFORMATIONS IG

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Hitrioss
Pseudo :Hitrioss
Race :Humain
Classe :Chevalier de la mort
Métiers : Forge et minage (je ne les ai pas monter)
Anciennes guildes : J ai arrêté de jouer pendant 2 mois je reprend il y a 2 semaines environ j ai quitter la guilde avant mon départ 
Rerolls : Je n ai pas de rerolls de niveau plus de 70 .

EXPÉRIENCE
Je connais quasiment tous les boss de icc je suis arriver jusqua cindragose (4%) et un peu arthas
je ne connais pas le conseil de prince des princes de sang . J aii

EXPERIENCE PVP

Je n en fais pas souvent juste pour les gemmes

MOTIVATIONS

Je voudrez vous rejoindre car j aimerai rentrer dans une guilde hl pour pouvoir en découvrir plus sur le jeu sur ma classe etc ...
Je dps a 7k5 et je peux monter a 10 k sur un boss  

Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) :je suis disponible tous les soirs de 19 h 20 à minuit

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés : J utilise omen , deadly boss mod

voila merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haldor
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté] Répondre en citant

On verra ce qu'en pense les roi de la recrut  Mort de Rire mais je pense qu'on a notre compte en DK

hitrioss
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté] Répondre en citant

Ok , on ma dit postule :s

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté] Répondre en citant

ca n'est que mon avis, on t'as conseillé de postuler et tu fais bien de le faire

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté] Répondre en citant

Plop
Certe les Dk sont assez présent dans la guilde mais j'ai bien envie de voir ce que tu donne en raid et pour notre roster 25 nous needons du cac ^^
+1 et Shawy se chargera de décidé d'une date de test Smile

hitrioss
Visiteur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté] Répondre en citant

Ok merci .

khornix
G.M.

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: [Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté] Répondre en citant

j ai une question après avoir parcouru le net je m'aperçois que tu as 15 ans pourquoi mentir sur ton age ?

koko

hitrioss
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté] Répondre en citant

Parce que ya des personnes qui disent que 15 c est trop jeune pour jouer ou autres alors bon vu que je vu que j savais pas comment vous aller réagir jai mis 17 j espère que c est pas trop grave ^^ 

khornix
G.M.

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté] Répondre en citant

aucun problème pour moi s'était une parenthèse mais a l'avenir ne ment pas

koko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: [Hitrioss] chevalier de la mort [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange