Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[voleur] dawalaa [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dawalaa
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: [voleur] dawalaa [Accepté] Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Prénom : Thibault
Situation : plaquiste

INFORMATIONS IG

Link armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Dawalaa
Pseudo :dawalaa
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Métiers : mineur dépeceur
Anciennes guildes : du a un leader qui croyais qu'on vivais pour lui.
Rerolls : je n'en n'est pas

EXPERIENCE PVE

avec mon ancienne guilde j'ai étais jusqu'à sindragosa(11/12) en 10 et trognepus(6/12) en 25.

EXPERIENCE PVP

un peu de stuff pvp mais pas extraordinaire, j'aime bien en faire quelque fois, pour obtenir les gemmes etc...

MOTIVATIONS

Pourquoi désirez-vous intégrer Amicidia ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
je  souhaite intégrée amicidia, car vous avez environ la même avancé que mon ancienne guilde, et que  je cherche une guilde mélangeant bonne humeur, et "savoir faire" en raid.
Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) :

tous les jours du lundi au jeudi soir, après le week-end  je ne peu pas trop dire a l'avance.
DÉTAILS TECHNIQUES

Addons utilisés : j'utilise actuellement: deadly boss mod,omen pour les raid pve.mais je suis apte a en installé si certains peuvent mettre très utile.

bon jeux a vous et au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khornix
G.M.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: [voleur] dawalaa [Accepté] Répondre en citant

+1 candidature  simpas

koko

Shawy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: [voleur] dawalaa [Accepté] Répondre en citant

Slt,
Oui, bonne candidature, apres a voir en jeu, mais c'est vrais, que un fufu en raid ne serais pas de refus je pense^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: [voleur] dawalaa [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange