Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawy
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

slt, juste pour prevenir qu'on ne sera pas la c'es deux prochaine semaine pour cause de VACANCES !!!!!! Donc voila, je vous dit a bientot:))

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

tu pars ou?

Shawy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Yop, slt, bah on es en bretagne, chez la soeur de rosa, on s'eclate, la mere et tout, c vachement bien, gg pour sindra, bien jouer les gars, tombe le roi et c good, alle bonne try sur arthas et z bientot Smile

thânâtôs
conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Citation:
 chez la soeur de rosa, on s'eclate, la mere et tout

heu la mere et tout dis moi que c une faute de frappe et que tu voulais dire mer parceque sinon je vais me poser des questions Mort de Rire

Shawy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

mdr, oui, tu as vu juste, c'est bien une faute de frappe, car effectivement, la mere a rosa je la laisse a son pere, suis pas pret pour faire des trucs en famille, pas tip top je trouve mdr, alle a tout all Smile)

Rosa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Laissez ma mère tranquille!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange