Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zenshin Mage Arcane/frost [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenshin
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Zenshin Mage Arcane/frost [Refusé] Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Bonjour à vous,
je me nomme Jean-François,
je suis entrepreneur

INFORMATIONS IG

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Zenshin

Pseudo : Zenshin
Race : Humain

Classe : Mage

Métiers :Couture/enchantement. Mais pour le moment bas lvl, car au départ mon intention était d'évoluer simplement en bg, mais force est de constater que je me dois de travailler ^^

Anciennes guildes : First Live , j'ai quitté la guilde ce jour, après m'être entretenu avec le mg, bcp de monde sont partis, donc... 

EXPERIENCE PVE

Pour le moment pas de grosse expérience, avec ce perso, juste icc25 première aile.

EXPERIENCE PVP

Mon expérience en pvp se résume avec Zenshin aux bg, 1 "Pour l'alliance" (fossoyeuse), un duo avec un fufu pour s'entraine à l'arene ( mais pas  d'équipe cotée ).
Je dois vous faire une confidence, j'hésite entre ma spé frost et l'arcane, les 2 sont utile en fct des bg ou des 2vs2^^

MOTIVATIONS

A l'origine, j'ai tout simplement créer Zenshin pour le pvp, étant donné mes douloureuses expériences que j'ai connue avec mon cac. Puis, au fils de temps et me rendant bien compte qu'il eusse été nécessaire d'avoir une équipe d'arene pour espèrer avoir plus de stuff couroucé, j'ai pris l'option de m'orienter vers le PVE. Sans regret Smile

Mon souhait est de pouvoir  évoluer dans une guilde mature, organisée avec un peu de rigeur.

Mon objectif est de pouvoir relever des défits et mettre en oeuvre tous les moyens que je peux avoir à ma disposition pour les atteindre. (Métiers, popo, enchant., vision et étude des strat de raid 10 ou 25, atteindre les cap. nécessaire pour mon mage (touché, pui.sorts, hâte etc..)

Cela étant dit, je dois vous informer que Zenshin est un reroll, comme dans la guilde où se trouve mon main il y a déjà bcp de mages... j'ose espèrer que cela ne posera pas d'éventuelles polèmiques quant à ma candidature.
Car pour moi, il s'agit de m'investir vraiment avec ce perso., en plus de mon main.

Ce que je peux vous apporter?

Mon sérieux, mon envie de gagner, mon sens de la camaderie et mes plaisanteries^^
Pour le moment, mon stuff n'est pas super opti pour du gros burst dps en pve, mais je m'y emploie !
Néanmois, j'ai de bonnes connaissances sur la plupart des raids 10/25 post bc. Spécialement pour icc.

Niveau disponibilté : Mardi, vendredi et w-end, + pdt les congés^^ Nb: à voir en fonction des events (question de planning )

DETAILS TECHNIQUES

addon : Forte Mage / Mage Fever / DBM / Recount / Sexy Map^^ / Rank Watch / Bartender4 (mais là, gros coup de flem pour toutreconfigurer ) etc..

Je dois avouer que je joue encore à l'ancienne, avec l'interface wow originelle :s
d'où l'absence de lien avec mon interface actuelle.
( un boulot de plus à faire avec Bartender^^)

Voilà, j'ai tâcher de la faire courte^^, si vous avez des remarques ou des question n'hésitez pas ! (Plus IG^^)
Je tiens, avant toute chôse, à vous remercier de l'attention toute particulière que vous pourriez avoir envers ma candidature.

Sincèrement,

Zenshin

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khornix
G.M.

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Zenshin Mage Arcane/frost [Refusé] Répondre en citant

slt a toi ami du val d'oise bas écoute on a pas l'habitude de prendre les rorol en guilde quand le men et pas la et tes dispo ne son pas énorme pour les raid car on ne raid pas le week end déjà nous donc ces limite
donc je vais attendre de voir les réponse des autres

khornix

zenshin
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: reuh^^ Répondre en citant

Je comprends parfaitement, pour ce qui concerne les dispo, je peux me rendre dispo, seulement j'ai eue pas mal de lapins alors que je prévoyais mes soirées pour la guilde Sad
 sincèrement
zenshin

Dap
Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Zenshin Mage Arcane/frost [Refusé] Répondre en citant

Slt Zenshin alias Tora

+1 pour moi

Pour info, 1 an que je joue à wow, ça fait bien 8 mois que je suis en contact avec Zenshin/Tora, plusieurs raid effectué ensemble et ça se passe très bien.

Quand il dit qu'il sera co je l'ai toujours vu présent.

1 mage de plus ça pourra pas faire de mal^^ sur les 7 en guilde actuellement je dirai qu'ils sont 3 d'actifs et pas forcément en même temps .

Bonne chance pour ta postule, à bientôt DAP

Altex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Zenshin Mage Arcane/frost [Refusé] Répondre en citant

La postule est plutot bonne , tu a l'aire d'être sérieux mais il y a un probléme ...

Comme a dit Khornix avant tu es un rerool et en se moment , le grand sujet de polimique c les rerools en raid .
et puis ne pense pas pouvoir stuffer ton mage avec nous ...
Dsl pour moi c -1 , pas a cause du joueur en lui même mais a cause de la situation actuelle de la guilde .

MSN
krithoen
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Zenshin Mage Arcane/frost [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, effectivement ta postulation est plutôt bonne ! Qui plus est, appuyée par Dap ^^ elle a donc toute ma confiance.

Pour ce qui est des polémiques concernant les rerolls, je ne vois pas vraiment pourquoi elle a lieu dans la mesure où un reroll peut venir compléter un roster là où certaines classes manquent. Un mage supplémentaire pourrait être intéressant pour ce qu'il apporte : la foca, buff intell, et normalement un gros DPS (tout du moins c ce qu'on attend de cette monoclasse burst dps). S'il dit penser s'investir avec son mage, dans ce cas là, qu'il nous le montre, on pourrait lui donner une chance dans un raid 25 par exemple un dimanche, raid auquel peu de main participent la plupart du temps car un gros caster ne nous ferait pas de mal, si le dps ne suit pas...... avec l'absence d'arachide et de demy, le roster caster laisse un peu à désirer.

Je dis donc + 1, à voir en raid, en fonction de sa faculté à s'adapter et à écouter les consignes de deed, au dps fourni et à la mentalité.

Altex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Zenshin Mage Arcane/frost [Refusé] Répondre en citant

Oui krith mais ton point de vue n'est pas celui de tout le monde malheuresement .
C sur un mage de plus ne ferait pas de mal ... moi aussi je le vois comme sa mais il y a tjr des gens qui seront contre le fait que Zenshin puisse loot en raid c bien sa le probléme ....
 Ps :" les consignes de deed " moué en fin moi j'ai du mal a tout suivre , il parles vite , beaucoup et il a un accent Mort de Rire
Aprés je veux bien changé d'avais mais bon j'espére qu'il n'y aura pas de prob Smile

+1 donc a vous de décider les autres offs

MSN
darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Zenshin Mage Arcane/frost [Refusé] Répondre en citant

encore trompe canal

+1 test a toi de pas nous poser un lapin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Zenshin Mage Arcane/frost [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange