Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin] Maxoul [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxoul
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Maxoul [Annulé] Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Prénom : Maximin
Situation : Étudiant en informatique sur Paris (Kremlin-Bicêtre) originaire du Sud !

INFORMATIONS IG

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Maxoul
Pseudo : Maxoul
Race : Humain
Classe : Paladin
Métiers : Minage (415, mais je uppe, je uppe !), Enchantement (450)
Anciennes guildes : "Les exaltés du cimetières". Je suis parti 6 mois en Afrique du Sud pour mes études, et quand je reviens, je trouve une guilde éclatée en deux, bataillant entre anciens et jeunots, bref pas le genre d'ambiance que j'aime !
Rerolls : Aucun

EXPERIENCE PVE

Alors ben j'ai fait les grands classiques de mon niveau, j'étais déja 80 a l'époque des insignes de vaillance et d'héro, donc j'ai pas mal fait de raid. Cela dit mon stuff est de moyenne 228 donc je manque encore un peu de EDC et d'ICC pour être totalement kikoorox !

EXPERIENCE PVP

Un petit peu de temps en temps, pour casser le rythme des héros/raid... ! Very Happy

MOTIVATIONS

Pourquoi désirez-vous intégrer Amicidia ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Alors, et bien déja je poste ici parce que je sort à l'instant d'un raid Sanctum Rubis 10 avec pas mal de membre de votre guilde et j'ai vraiment apprécié l'ambiance, la patience (pas de ragequit au bout de 2 try), cette savante alchimie dure à obtenir en raid entre bonne humeur et sérieux ! Razz
Merci aussi de m'avoir gardé sans m'accabler malgré un DPS bien plus faible que la plupart des autres. Bref une bonne ambiance, sympathique, sérieuse, tolérante et gentille. J'ai besoin d'autres raisons ? Laughing
Quand à ce que je peux apporter... J'espère contribuer avec ma bonne humeur, être disponible... Mais pour être tout à fait honnête, j'ai le sentiment que vous avez beaucoup plus à m'apporter que l'inverse... D'où ma démarche ici !

Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) : Alors, pour les mois à venir... Je suis dispo limite 24/24 jusqu'au 11 juillet, voir peut être jusqu'à fin Juillet. Ensuite je serais absent 1 mois (vacance) et retour sur WoW le 26 Aout pour une dispo tout les soirs jusqu'à 1h du mat pour être raisonnable Smile

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés : Alors, en vrac Bartender4, PallyPower, un Kikimeter et Bigwigs bien évidemment !

Bisous à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khornix
G.M.

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Maxoul [Annulé] Répondre en citant

slt bon je viens de lire ton poste qui me semble pas mal a part ton manque de stuff et ton manque de dps peu être skill a voir

tes dispo son très bien aussi sans compté le mois de vacance normal pour tous.

maintenant double spé si tes heal c vraiment très bien

khornix

Maxoul
Visiteur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Maxoul [Annulé] Répondre en citant

Je sort d'un Ema/Tora 25 ou j'ai fait du 4k7 DPS.
Aprés, niveau stuff, je progresse doucement mais sûrement Smile

Au passage, je m'apercois que je dps mieux que des gens à 5k - 5k2 de GS, ce qui confirme le fait que ce n'est qu'un chiffre Smile

darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Maxoul [Annulé] Répondre en citant

A TU UNE DEUXIEME SPE HEAL?

ON NEED DES PERSONNES POLYVALENTES , TA CANDIDATURE SERAIT PARFAIT SI TU TE ENVISAGEAIT D ETRE DPS/HEAL

Maxoul
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Maxoul [Annulé] Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore, mais je peux y penser oui ! Smile

darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Maxoul [Annulé] Répondre en citant

donc +1 pour moi si tu joue les 2 spe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Maxoul [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange