Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angedesnuit chassou lvl 80 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angedesnuit
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: Angedesnuit chassou lvl 80 [Accepté] Répondre en citant

Prénom : davidAge : 30 ans
Situation : en couple

INFORMATIONS IG

Link armurerie :
Pseudo :angedesnuit
Race :chasseur
Classe :dreinai
Métiers : travail du cuir /depecage Anciennes guildes : abyss les fondateur horizon la garde noir  
Rerolls : war dps fury 5202 de gs marseillee  j ai deja fait icc 25 avec lui deja tomber 4 boss et si je rentre mon chassou chez vous mon war viendra avec dans la guilde

EXPERIENCE PVE
en commencant par: naxx ,ulduar ,archavon ,sartharion ,icc EXPERIENCE PVP
dsl j ai jamais jouer en pvp

MOTIVATIONS 

ma bonne humeur et je voudrai avancee dans le pve
Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) :pour l instant je suis au chomage donc je suis tjr dispo

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés :

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khornix
G.M.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Angedesnuit chassou lvl 80 [Accepté] Répondre en citant

slt a toi tu viens de la guilde des abyss  c sa j ai pas trop compris l'histoire du war en faire quel perso et ton men (celui que tu joue en prio )

et tes disponibilité pour le jeu

koko

Amelia
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Angedesnuit chassou lvl 80 [Accepté] Répondre en citant

J'ai pas trop compris non plus, ton hunt est ton main et tu voudrait faire rentrer ton war aussi en reroll ?

Pas très clair cette histoire Very Happy

Edit : pour info le lien armory qu'il manque ;D

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Angedesnuit

angedesnuit
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Angedesnuit chassou lvl 80 [Accepté] Répondre en citant

oui mon hunt ses mon perso principale et  dsl je me suis mal exprimer pour mon war ke si vous me prenez dans votre guilde si mon war pourrer renter dedans comme rerol etmais disponibiliter ses tous les soir de 20h30 a 0h00  donc voila et excuser moi si je me suis mal exprimer sur mon war

khornix
G.M.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Angedesnuit chassou lvl 80 [Accepté] Répondre en citant

oki sa sera +1 alors pas de problème tes dispo c bon impec

koko

Amelia
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Angedesnuit chassou lvl 80 [Accepté] Répondre en citant

Good luck pour ta candidature sinon peut tu faire un plus attention aux fautes, c'est assez flagrant là Wink

angedesnuit
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Angedesnuit chassou lvl 80 [Accepté] Répondre en citant

merci a vous j attendrai ke vous me guilder encore merci a vous  a se soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Angedesnuit chassou lvl 80 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange