Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman] Amëlia [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelia
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Amëlia [Accepté] Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Prénom : Jérémy
Situation : Etudiant / Célibataire

INFORMATIONS IG

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Amëlia

Pseudo : Amëlia

Race : Poulpe

Classe : Chamy

Métiers : Ingé 126 seulement ce perso qui devait être un simple reroll est devenu mon main du coup je doit encore les up. (J'ai un reroll avec joa et tdc au cas ou cela intéresserait).

Anciennes guildes : Dernièrement j'ai fait partis des "Freelancers" desquels je me suis fait kick car j'avais stoppé WoW pendant 1 mois et qu'ils ont fait du vide dans les membres, je suis actuellement chez "les MurlocOphiles" mais c'est plus histoire de parler à des gens etc vus qu'ils ne sont que 7 en guilde.

Rerolls : Ma rogue "Alrielle", 80 j'ai fait les 2 premières ailes ICC avec.
              Ma drood "Megän" 80 mule / farm insignes.

EXPERIENCE PVE

Je n'ai pas trop connus le PveHl en pré-bc mais j'ai clean toute les instances BC sauf SW (4ème boss), et j'en suis à ICC que je n'ai pas encore fini sur WOTLK de part les annulation continue chez les "Freelancers" et de mon dernier arrêt de jeu.

EXPERIENCE PVP

Pas grand chose en PvP, 17k vh sur ma rogue  un peu de 2c2 mais sans plus.

MOTIVATIONS

Je suis à la recherche d'une vraie guilde, j'entend par là une guilde qui assure un minimum ses objectifs qui sont de raid, d'entraider et bien sur de déconner.
De part mon statut de heal je pense aider un tant sois peu Smile Vous avez pour certains déjà pus me voir IG lors du raid icc 25, je vous laisse donc vous y référer.

Disponibilités :

Je travaille le mois de Juillet mes horaires seront assez variables selon les clients, j'assure au moins de 20h grand max à minuit/1h en semaine, Aout sera plus tranquille vus que je serais en vacances du coup horaire adapté selon l'envie, puis Septembre reprise des cours donc 19 à minuit/1h comme en Juillet.

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés :

Pour les addons pas grand chose d'extraordinaire, Bartender, recount, x-perl et shieldup rien de plus, je pense pas avoir besoin de grand chose d'autre pour pouvoir jouer Smile

Voila c'est fini j'espère que vous avez aimez, je suis dispo si vous avez d'autres questions. Merci bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Amëlia [Accepté] Répondre en citant

Hello Amelia, j'ai raid avec toi hier à ICC, et en ce qui me concerne ce sera + 1, même si ce n'est pas à moi que reviendra la décision finale.
++

Shawy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Amëlia [Accepté] Répondre en citant

slt, ca sera +1 pour moi aussi, des chamy, c pas ce dont on a le plus, et c'est agreable dans un raid, de plus, tu as l'air de jouer correctement.

darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Amëlia [Accepté] Répondre en citant

J ECRIS EN MAJ POUR SHAWY , ON SE COMPREND

BON SKILL , DISPO CORRECT > UN GRAND +1 TEST POUR MOI

CORDIALEMENT UN DES GARS KE TU VA HEAL

Johndoozz
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Amëlia [Accepté] Répondre en citant

salut amelia
pour moi aussi ca sera +1 j'ai eu le plaisir de jouer avec toi hier soir en 25 et ca c'est très bien passé. J'espère a bientot IG.

khornix
G.M.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Amëlia [Accepté] Répondre en citant

oki amélia y a donc pas de probléme pour te guildé les membre on tous dit

bienvenue

koko

Amelia
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Amëlia [Accepté] Répondre en citant

Merci bien. Smile

khornix
G.M.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Amëlia [Accepté] Répondre en citant

de rien je suis co je te wispe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Amëlia [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange