Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Milupa [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milupa
Visiteur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Mage] Milupa [Accepté] Répondre en citant

INFORMATIONS IRLPrénom :  VanessaAge : 27
Situation : Célibataire

INFORMATIONS IG

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Milupa
Pseudo : Milupa
Race : Humaine          
Classe : Mage spé arcanes (en réflexion pour prendre la double spé feu)
Métiers : Enchantement 450 et Couture 450 (demain^^)
Anciennes guildes : Blackout (guilde récente). J’étais sans guilde, j’ai accepté de signer pour qu’elle soit crée.  Mais bon voilà, il raid l’après-midi et ça me convient pas tellement vis-à-vis de mon IRL.  Et puis je trouve l’ambiance plate plus 2-3 petites choses à côté de ça…
Rerolls : 1 DK dps spé impie level 80 et 1 chasseur spé survie avec la double spé précision level 80 (mon main)
EXPERIENCE PVE

J’ai commencé à jouer il y a 2 ans au moment de BC. Il m’a fallu longtemps avant de comprendre que la personne qui m’avait donné l’envie de jouer m’avait super mal orientée… j’étais une noob de première classe mdr je rassure tout le monde ça a bel et bien changé ^^
Vu que ma mage est restée longtemps au placard avant que je me décide à leveler jusque 80 donc niveau expérience avec elle…j’ai vite upper sans trop m’attarder au raid.
C’est avec ma chassou que (avant que me mage soit 80) je raid essentiellement et que j’ai l’expérience aussi des raid depuis la dernière extension. Naxx, Ulduar, les boss du Joug, EDC, Sartha (3D aussi), Malygos et la Citadelle…je suis passée par tout autant en 10 qu’en 25.

EXPERIENCE PVPDe temps en temps j’en fais quand l’envie me prend. Joug et BG (Arathi j’adore^^)

MOTIVATIONS

Pourquoi désirez-vous intégrer Amicidia ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Alors pourquoi je voudrais bien arriver chez vous. Tout simplement parce qu’un soir j’ai raid avec ma chassou à ICC10 avec Khornix (en autre, s’il se souvient de la gentille Crazyness^^ ben c’est moi lol)

J’avais assez bien aimé la soirée que j’avais passé avec les 9 amicidia présent ce soir là. Raid bien organisé, je me suis pas sentie comme un vulgaire PU qui bouche le trou d’un soir. Bonne ambiance aussi. Enfin je n’ en avait retenu que de bonnes choses… S’il s’en souvient aussi il m’avait proposé de changer de guilde mais ça par respect pour ceux avec qui j’ai appris beaucoup de choses, je me sens incapable de déguilder mon main de la guilde où je suis…maintenant on ne sait pas de quoi le futur est fait vu que comme beaucoup de guilde on connait des moments difficiles…on raid déjà plus en 25…
Et puis dernièrement j’ai fait la connaissance de Kempa (tu vois j’oublie pas de le dire lol) dans un EDC 25. Dk bien sympa qui m’a bien fait rire^^
Je voudrais quand même préciser que c’est pas parce que ma mage n’est pas mon premier perso que je cherche juste une guilde de passage ou pour passer le temps. A l’heure actuelle de toute manière mon main à part faire ICC 10 en guilde uniquement des try sur arthas (nouvelle politique du MG jusqu’au moment ou on l’aura down) Tout raid en dehors ça je le fais en PU. Je veux bien vous la prêter aussi ;-)

Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) : Alors ben IRL, je bosse mais mes jours de boulot sont aléatoires. Je peux bosser plusieurs jours de suite comme être en repos plusieurs jours d’affilés aussi (je sais pas si c’est clair ce que je dis là lol).
En gros je suis disponible facilement, je respecte toujours mes engagements que je prends pour un raid. Quand je dis que je suis là, je le suis et si j’ai un empêchement je le fais savoir d’une manière ou d’une autre. Tant que je bosse pas le soir, je peux raid sans problème n’importe quel jour de la semaine, je dépend de personne je suis mon propre chef ^^

DETAILS TECHNIQUESAddons utilisés : DBM, Recount et Omen

En espérant avoir été clair et assez précise, si pas n’hésitez pas à m’en demander plus.
A bientôt j’espère...

*Milu*

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Mage] Milupa [Accepté] Répondre en citant

Coucou Smile
Merci de t'intéresser à notre guilde ^^
Candidature PROPRE ! ça fais du bien et c'est agréable à lire !
Pour moi rien à redire un hunt et un mage que du bon étant donné le manque de dps en ce moment ...
GL pour ta candid Koko devrais pas tarder à répondre Smile
+1 !!

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Mage] Milupa [Accepté] Répondre en citant

Petite rectification :s :
Si j'ai bien compris tu laisserais ton mage dans ta guilde actuelle ? ...

khornix
G.M.

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Mage] Milupa [Accepté] Répondre en citant

ah bas voila une bonne nouvelle j'ai pas tous compris mais bon je suis comptant de voir ta candidature ici elle me fait trés plaisir par contre j'ai pas compris

je me sens incapable de déguilder mon main de la guilde où je suis…

et sa

Je voudrais quand même préciser que c’est pas parce que ma mage n’est pas mon premier perso que je cherche juste une guilde de passage ou pour passer le temps

donc voila si tu peu expliqué un peu mieux car vu l heure j'ai rien compris mdr

et j'ai pas encore bu

mci koko

Milupa
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Mage] Milupa [Accepté] Répondre en citant

Arf mais comme j'écris mal parfois ^^
Euh au fait je voudrais guilder ma mage ici et laisser ma chassou dans sa guilde actuelle par respect pour eux.
Je sais que parfois il y a des guildes qui ne veulent pas guilder un "reroll" sans guilder le main...maintenant si on veut pas me guilder pour cette raison-là je le respecte entièrement.
Je considère pas ma mage comme un reroll vu que je la joue autant que ma chassou
Est-ce que c'est plus clair koko mdr Mr. Green

khornix
G.M.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Mage] Milupa [Accepté] Répondre en citant

ah oki bien plus clair ^^

bas ecoute si tu joue ta mage autant que ton chassous pourquoi pas le stuff de ta mage je vais regardé sa je te dit

koko

Milupa
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Mage] Milupa [Accepté] Répondre en citant

Ok koko j'attends de tes nouvelles et dsl si je t'ai loupé hier soir IG

khornix
G.M.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Mage] Milupa [Accepté] Répondre en citant

bas écoute le stuff de ta mage et pas génial mais bon un peu de icc 10 et c bon donc se sera +1 en espérant 1 jour voir ton chassous parmi nous essaye quand meme d'être dispos les soir de raid icc 10 pour continué a te stuff et après voir pour le icc 25 ( jeudi dimanche et mardi quand c possible )

koko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: [Mage] Milupa [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange