Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
collera
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Prénom : Olivier
Situation : pacsé

INFORMATIONS IG

Link armurerie :
Pseudo : Collera
Race : Humaine
Classe : DK
Métiers : Minage et Forge  

Anciennes guildes : Dernière grande guilde « Les Freelancers »  et j’en suis parti à cause d’un joueur (comme beaucoup d’autres) qui a été viré depuis. (Dommage c’était un bon Raid Leeder,.faut lui reconnaître ça)
Rerolls : Humain paladin vindicte niv 80 et 5154de GS jouer sur Nax premier boss Ulduar et Alléatoir Icc

Je monte aussi un mage . niv 50 pour le moment

EXPERIENCE PVE

J’ai fais les 5 premiers boss icc10 – 2 en icc 25 – Ulduar 10

EXPERIENCE PVP

Peu de PVP mise a part les champs de bataille et quelques raids

MOTIVATIONS

Je connais Autoplus et je recherche une guilde sympa pour raider sans prise de tête. Je peu y apporter ma motivation et ma bonne humeur  et avancer avec mon dk et mon palindin.

Je suis dispo du lundi au jeudi de 17h00 17h30 à 23h00 23h30  quelques fois le vendredi et wk mais ce n’est pas régulier ayant les wk pas mal pris avec les beau jours ( a voir au coup par coup pour les wk) :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Smile
Merci de t'intérésser à notre guilde Wink
 J'ai reussi à trouver ta spé sur l'armurie tu es donc dps ... Malheuresement je pense que vu le nombre de Dk chez Amicidia , l'integration dans un des rosters 10 et 25 sauf quelques soirs par ci par là sera très compliqué ....
J'attend de voir l'avis des autres offs mais pour moi ce sera -1 ...

Dernière édition par Asti le Ven 28 Mai - 09:59 (2010); édité 1 fois
haldor
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis du même avis que asti.

khornix
G.M.

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j' aimerais avoir tes spe pour ton dk et ton paladin car tu me marque pas de double spe et surtout savoir si tu guildera ton paladin au cas ou dans la guilde

khornix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange