Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sexmachine
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis un étudiant âgé de 15 ans bientôt 16 très motiver et enthousiaste dans le jeu et persévérant.
je suis disponible tout les jours de la semaine de 16h30 a 22h30 sauf le mercredi et le weekend ou le weekend je suis disponible de 10h a 00h00 et le mercredi de 12h a 22h30.mon chevalier de la mort niveau 80 se nomme Älastør 4k600 de GS en dps et en tank je rassemble encore le stuff donc je ne le connais pas c'est une drainei voici le lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ast%C3%B8r / il a été crée sur le serveur. Je n'ai rename aucun de mes personnages. J'ai bien sur des rerolls en dessous du niveau 45 sur le serveur. Leur nom sont, Spärda, Gïnji, bloodragoon et dactarinus. Je n'ai pas d'autres personnages sur d'autres serveurs. J'ai comme métier, avec le chevalier de la mort, minage et herboristerie mais aussi cuisine en cours de up. Pour pouvoir me faire vite des pièces d'or en farmant donc. Ma guilde précédente était Sacharje mais je l'ai quitter car il n'y avait pas asser de monde pour raid et instance donc j'ai décider de la quitter. J'ai de l'expérience dans naxxramas, Ulduar, sartharion 10/25 et toutes les instances héroïque de wotlk. je suis éxalté dans les réputations suivantes : les chevaliers de la lame d'ébène, les fils d'hodir, le kirin tor et la croisade d'argent. Je possède les addons de wow suivants : quest helper, gatherer, critline, recount, Atlas loot et pour les addons sur le bureau je possède teamspeak

Ps: jesui pres a pacer sou le buro pour entrer dan votre guilde et vou adorersa

Publicité