Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sexmachine
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis un étudiant âgé de 15 ans bientôt 16 très motiver et enthousiaste dans le jeu et persévérant.
je suis disponible tout les jours de la semaine de 16h30 a 22h30 sauf le mercredi et le weekend ou le weekend je suis disponible de 10h a 00h00 et le mercredi de 12h a 22h30.mon chevalier de la mort niveau 80 se nomme Älastør 4k600 de GS en dps et en tank je rassemble encore le stuff donc je ne le connais pas c'est une drainei voici le lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ast%C3%B8r / il a été crée sur le serveur. Je n'ai rename aucun de mes personnages. J'ai bien sur des rerolls en dessous du niveau 45 sur le serveur. Leur nom sont, Spärda, Gïnji, bloodragoon et dactarinus. Je n'ai pas d'autres personnages sur d'autres serveurs. J'ai comme métier, avec le chevalier de la mort, minage et herboristerie mais aussi cuisine en cours de up. Pour pouvoir me faire vite des pièces d'or en farmant donc. Ma guilde précédente était Sacharje mais je l'ai quitter car il n'y avait pas asser de monde pour raid et instance donc j'ai décider de la quitter. J'ai de l'expérience dans naxxramas, Ulduar, sartharion 10/25 et toutes les instances héroïque de wotlk. je suis éxalté dans les réputations suivantes : les chevaliers de la lame d'ébène, les fils d'hodir, le kirin tor et la croisade d'argent. Je possède les addons de wow suivants : quest helper, gatherer, critline, recount, Atlas loot et pour les addons sur le bureau je possède teamspeak

Ps: jesui pres a pacer sou le buro pour entrer dan votre guilde et vou adorersa

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haldor
Visiteur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour ta candidature mais tes disponibilités ne collent pas avec nos périodes de raid (en gros tu es disponibles quand nous ne le sommes pas).
De plus coté DK on a notre compte et ton stuff reste léger par rapport à notre avancée.
Ca sera donc -1 pour moi.
Bonne continuation

Altex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Outch sa pique mes yeux
 omg fais des espaces !!!!!! Mort de Rire

MSN
Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est un fake ? O.o

Rosa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est peut-être Krill... Shocked

Etä
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'aime bien le "ps" en bas ... tu es dispo quand ? 

Altex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C pas krill ,C pas moi ...ds je vois personne Mr. Green

MSN
Erdan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sexmachine a été banni. Sujet fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange