Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin du cinglé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daens
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 05:37 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinglé... Répondre en citant

Zog les jeunes,

Un poste pour faire vivre ce forum et pq pas y apprendre des petites choses "sympa"...lâchez-vous Smile .

Je commence...

Et oui, tout cela est vrai ^^

- A l'origine, le Coca-Cola était vert.

- Il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le Monopoly que pour le Trésor US.

- Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire
Pique : le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand / Coeur : Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César

- 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321

- Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures
reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat).
Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.

- Si on écrit tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) jusqu'où faut-il aller pour trouver la lettre A ?
1000 (one thousAnd)

- Qu'ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ?
Tous ont été inventés par des femmes.

- Quel est le seul aliment qui ne se gâte pas ? Le miel

- Une coutume vieille de 4000ans, à Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le père de la mariée devait offrir à boire à son beau-fils autant de mead qu'il pouvait. Le mead était une bière à base de miel, et, comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires, cette période était appelée le mois du miel, et d'où, de nos jours la Lune de Miel !

- Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous
remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot.

- Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé : Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes)... G.O.L.F. ! c'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire!

Si vous avez aimé, j'en ai encore   Cool .

Daens.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 05:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etä
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinglé... Répondre en citant

Je n'en ai qu'une seule malheureusement Sad

Paris est la ville la moins pollué de France.

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:28 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinglé... Répondre en citant

Quelle est ta définition de pollution Eta, j'ai de gros doutes...
Daens, pour le cheval, si ses 4 jambes sont levées ça veut dire quoi? Qu'il a vu une jument?

Etä
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinglé... Répondre en citant

Bon j'avoue que c'est pas la moins pollué mais pas la plus pollué de France, apparemment c'est Grenoble.
(Tu savais que les vaches pollue beaucoup plus que les voitures ? Eh bien si)

Daens
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 06:24 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinglé... Répondre en citant

Puisque vous aimez, en voici encore...^^

Enfin la vérité...édifiant !

Un ami bien informé vient de me narrer une anecdote qui permet de résoudre
scientifiquement l'un des plus grands mystères de ces deux derniers millénaires.

Une jeune femme de bonne famille aristocratique et catholique se présente à
la garde d'un hôpital universitaire bruxellois en se plaignant de douleurs abdominales.

Le médecin de garde pratique quelques examens, qui révèlent que la jeune femme est enceinte.

Celle-ci se récrie : "c'est impossible, je suis vierge".

Un examen complémentaire confirme ce fait; il confirme également qu'elle ne
s'est pas fait faire un nouvel hymen.

Le mystère reste entier, jusqu'à ce que le médecin pratique une
rectoscopie, qui révèle une fistule recto-vaginale.

Explication : selon toute vraisemblance, la fistule a été provoquée par des
sodomies répétées, pratiquées par un jeune homme particulièrement favorisé
par la Nature.

Les éjaculations de ce derniers étant abondantes, le sperme
a pu s'écouler par le canal fistulaire et, ainsi, permettre la fécondation.

Cette anecdote, parfaitement authentique, permet de conclure :

- que la casuistique fait plus de dégâts encore qu'on ne le croit généralement;

- que, nonobstant ses gésines, la virginité de Marie est vraisemblable et
explicable par le fait qu'elle se faisait sodomiser par un Joseph que l'on
peut supposer monté comme un mulet.

Si nous étions mauvais esprits - ce qu'à Dieu ne plaise - nous
pourrions conclure plus avant à la parfaite exactitude de la doctrine
catholique au sujet de Marie, de laquelle il faudrait déduire qu'elle et
son époux étaient des sodomites patentés.

Formulé autrement:
 "le dogme de l'Immaculé Conception a pour corollaire nécessaire que Marie prenait dans le cul."

C'EST SCIENTIFIQUE.

Je vais me mettre à dos tous les cathos d'Amicidia.

Bien à vous.

Daens.

Nuttela
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinglé... Répondre en citant

Roo, GG, la morale de l'histoire... D'façon m'en était toujours douté.... Oaui, jeullllllllllllllsavais ! Laughing
Et pour tes craintes, je sais pas pour les autres, mais t'auras déjà pas de Nut' à dos ^^

Etä
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinglé... Répondre en citant

Mdr, je suis catho et pourtant sa me fait marré  Embarassed je suis un mauvais religieux Sad

Nuttela
Visiteur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 03:02 (2010)    Sujet du message: Le coin du cinglé... Répondre en citant

Bon aller, dans le genre de Deans, j'en ai 2 qui me viennent :

- Suite au débarquement des Américains en France, les GI s'étaient installés dans les maisons des locaux. Ils partaient au combat, et quand ils rentraient, ils écrivaient le nombre de morts sur la porte, pour recenser les morts. Si tout c'était bien passé, ils écrivaient 0.K (0 kills).
C'est de cette période là que c'est répandu partout en France, en Europe puis dans le monde, l'expression OK pour dire que tout va bien.

- Combien de fois faut-il plier en deux une simple feuille de papier (0,1mm d'épaisseur) pour qu'elle atteigne la hauteur de la tour Eiffel ?
Réponse : vingt et une fois. (pas évident à réaliser aux premiers abords, mais véridique !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Le coin du cinglé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange