Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hett [ mage ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hett
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Prénom : thomas
Situation : célibataire ? étudiant ^^

INFORMATIONS IG

Link armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Hett
Pseudo :hett
Race :humain
Classe :mage
Métiers : enchant 415 couture 441
Anciennes guildes : j'était dans une guilde pour up jusque 80 histoire de pas jouer seul les haubert rouges. 
Rerolls : aucun

EXPERIENCE PVE

comme je reprend wow je n'ai pas vmt d'expérience mis a par que je connais les strat grace au différent forum pour icc par exemple.

EXPERIENCE PVP

Complémentaire. Si vous en avez une ça peut jouer en votre faveur.

MOTIVATIONS

Pourquoi désirez-vous intégrer Amicidia ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

En fait sur mon ancien compte ( que j'ai vendu ) j'était chez vous mais voilà j'ai du le renvendre pour des raisons qui m'interesse ^^ ( mon perso s'appellai tomiux un démo )
Voilà depuis je me suis refait un compte et j'ai monté un mago, j'ai tjr voulu revenir chez vous j'aimais bien l'ambiance =).
Je suis quelqu'un de sérieux appliqué et disponible.

Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) :

je dirai 4 soir par semaine ou plus mais pas moins ^^ 

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés : j'utilise DBM et atlasloot pour le moment c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etä
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

Tien Tomiux ! Ravi de te revoir Smile

+1 pour moi meme si ton stuff laisse à desiré.

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

Salut , merci de t'intéréssé à nous Smile
Pour faire clair , nous avons actuellement 3 rosters 10 qui tourne bien et un bon roster 25 , recruter du monde deviens complètement inutile et nous serions forcé de mettre certaines personnes de coté ....
Etant donné que tu etait chez nous pourrions  voir pour te prendre mais n'espère pas raid "souvent" avec nous ....
Je laisse koko faire son choix Wink
Bonne continuation

hett
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

Pas de prob de toute façon je m'attendais pas a faire de raid avant un pti moment avec le stuff que j'ai ^^

ça change de l'époque de naxx lol m'enfin c'est pas moi qui décide =)

bon jeux

hett
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

bon pas de réponse s'en fou ou refusé ... tan pis
bah bon jeux

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

La patience est la meilleure des vertues...

hett
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

ok ^^

khornix
G.M.

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

e savoir deja laplace dispo epour répondre j'attend un peu dispo et surtout voir les réponse que je peu avoir mais je n'ai pas dit non

j'en parle ce soir avec les offs je te donne ma réponse aprés bon jeu a toi

hett
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

ok pas de prob ^^

khornix
G.M.

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

bon vu le stuff que tu as on vas pas avoir la posibilité de te prendre parmis nous dsl encore et bonne recherche et bon jeu

khornix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange