Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hett [ mage ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hett
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Prénom : thomas
Situation : célibataire ? étudiant ^^

INFORMATIONS IG

Link armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Hett
Pseudo :hett
Race :humain
Classe :mage
Métiers : enchant 415 couture 441
Anciennes guildes : j'était dans une guilde pour up jusque 80 histoire de pas jouer seul les haubert rouges. 
Rerolls : aucun

EXPERIENCE PVE

comme je reprend wow je n'ai pas vmt d'expérience mis a par que je connais les strat grace au différent forum pour icc par exemple.

EXPERIENCE PVP

Complémentaire. Si vous en avez une ça peut jouer en votre faveur.

MOTIVATIONS

Pourquoi désirez-vous intégrer Amicidia ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

En fait sur mon ancien compte ( que j'ai vendu ) j'était chez vous mais voilà j'ai du le renvendre pour des raisons qui m'interesse ^^ ( mon perso s'appellai tomiux un démo )
Voilà depuis je me suis refait un compte et j'ai monté un mago, j'ai tjr voulu revenir chez vous j'aimais bien l'ambiance =).
Je suis quelqu'un de sérieux appliqué et disponible.

Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) :

je dirai 4 soir par semaine ou plus mais pas moins ^^ 

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés : j'utilise DBM et atlasloot pour le moment c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etä
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Hett [ mage ] [Refusé] Répondre en citant

Tien Tomiux ! Ravi de te revoir Smile

+1 pour moi meme si ton stuff laisse à desiré.

Asti
Visiteur