Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du 31/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daytona
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Absence du 31/03 Répondre en citant

Un post pour m'excuser de mon absence ce soir au raid mais j'ai eu une derniére urgence qui m'a fait rentrer un peu tard !!!

Vraiment désolé les guildeux ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demyxo
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Absence du 31/03 Répondre en citant

Bon ba moi ça va etre pour une absence jusqu'a la fin des vacances (je pars en Ardeche avec 0 internet la-ba)donc bon jeu à vous et amusez vous bien, et pis à la rentrée.
(surement vous me verrai connecter mais ça sera un pote donc ça sera pas moi :p.... Enfin vous m'avez compris quoi) allez++

khornix
G.M.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Absence du 31/03 Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Absence du 31/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange