Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature dk tank !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hondinus
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature dk tank !! Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Prénom : nicolas
Situation : marié avec un petit garçon

INFORMATIONS IG

Link armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Hondinus
Pseudo : hondinus
Race : draeneï
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste et minage

Anciennes guildes : je suis actuellement chez les panam all straz je souhaite partir car on est pas assez de connecter pour faire des raid et pas vraiment de meneur donc le seul moyen pour moi de progresser est de changer de guilde . 
Rerolls : mage (allyos) niveau 77

EXPERIENCE PVE
au niveau des donjon il me manque juste la salle des refflets et en raid il me manque edc et icc
EXPERIENCE PVP

pas d'experience en pvp  

MOTIVATIONS

je postule chez Amicidia pour pouvoir progresser avec mon dk et je cherche une guilde ou il y est une bonne ambiance sans prise de tete ni contraite farfelu (pour moi wow reste un jeu pour se detendre et non pour se stressder encore plus). De plus un ami vient  d'integrer votre guilde dont il m'a venté vos merite autant au niveau de l'ambience que des nombreux raid que vous fait. ce que je peu vous aporter : de la bon humeur et un tank en plus .

disponibilité : le soir aprés 20h30 surtout les w-e connecter a peu prés 5 jour sur7 en moyenne

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés : omen, bigwigs, gear score, cartographer, quests helpers, atlas loot

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daytona
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: candidature dk tank !! Répondre en citant

Tu as oublié de dire deux choses :
1° Que tu es chef cuisto !! Alors si tu nous prépare de bon ptits plats ...
2° C pas un ami mais le meilleur que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais  !!! lol
C cool poto !!

darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: candidature dk tank !! Répondre en citant

on me de tank pk pas

mais trop juste en stuff a voir  avec les autres pour se sera ni non ni oui

Altex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: candidature dk tank !! Répondre en citant

Je voulais juste savoir un vas aller jusqu'a cb de dk ?...

MSN
khornix
G.M.

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: candidature dk tank !! Répondre en citant

bon je suis ok pour un autre tank la guilde et full aujourd hui mais sa me pause pas de probleme car tu a un ami ici

koko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: candidature dk tank !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange