Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Picasso - Chaman restauration [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picasso
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Picasso - Chaman restauration [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

INFORMATIONS IRL

Prénom : Michel
Situation : j'habite et travaille à Toulon dans le Var, au soleil et au bord de la mer...

INFORMATIONS IG

Link armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Picasso
Pseudo : Picasso
Race : Draenei (what else?)
Classe : Chaman heal
Métiers : Calli/joailler/pêche et cuisine le tout à 450. En joaillerie ai 92% des dessins du jeu.
Anciennes guildes : Obscure - Aucune avancée en 25, car un seul roster 10
Rerolls : Un pala 80 Sartanet, qui passera certainement au heal aussi quand j'aurai un peu de temps. Ai deja réuni un stuff correct pour démarrer.

EXPERIENCE PVE

Parlez nous de votre expérience PVEHL dans WoW.
Mon chamy a été crée à l'extension BC, dans laquelle l'ai joué en élem jusqu'à l'apparition de la double spé, et ai trouvé sympa de le jouer en heal, même si je reste potentiellement élem avec un bon stuff aussi.
A l'époque, je faisais tk, ssc et hyjal, n'ai complété les derniers boss qu'au lvl 80.
A woltk, ai clean edc 10/25, et icc 10 7 boss et la 1ère aile en 25.

EXPERIENCE PVP
J'aime bien le joug que je fais régulièrement, et me suis remis aux bg, mais bon en pick up ally c'est pas gagné d'avance lol

MOTIVATIONS

Pourquoi désirez-vous intégrer Amicidia ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? un joueur skillé et mature, discipliné et réactif.

Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) : ma disponibilité est constante, et suis la 2/3 fois du dimanche au jeudi de 20h30 à minuit.

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés : pour le heal healbot bien sur, plus les classiques dbm decursive xperl wim auctioneer etc

Voila j'espère avoir été précis dans ma candidature et reste dispo pour d'autres questions. Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Picasso - Chaman restauration [Refusé] Répondre en citant

pk pas a cnfirmer avec les autres

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Picasso - Chaman restauration [Refusé] Répondre en citant

Picasso , Malheuresement j'ai de mauvais souvenirs de toi , en l'occurence sur plusieurs EDC 25 où l'ont t'avais pris.
Je ne vais pas tout réexpliquer sur ce post et je pense que tu t'en souviendra .
-1 Pour moi
Bonne continuation

khornix
G.M.

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Picasso - Chaman restauration [Refusé] Répondre en citant

vu l'age que ta franchement je vais te dire de grandir un peu car la vraiment sa me fait de la peine a voir mais bon pour moi de tte façons comme asti je prend pas les pic up boulet de ton genre et surtout vu le langage que ta je comprend pourquoi tu cherche une guilde, bonne recherche et surtout bon courage car je pense qu'il vas t en falloir bon jeu quand même

Licence4
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Picasso - Chaman restauration [Refusé] Répondre en citant

Heu no coment !

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Picasso - Chaman restauration [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange