Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daens....et ses potes [Acceptés]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daens
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Daens....et ses potes [Acceptés] Répondre en citant

INFORMATIONS IRLPrénom : Francis
Situation : Marié, 4 enfants (30, 29, 20 et 10 ans),entrepreneur et gérant de 3 entreprises (bâtiment, électricité, nettoyage).

INFORMATIONS IGLink armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Daens

Pseudo :DaensRace :humain
Classe :prêtre
Métiers : Herboriste, couturier. Anciennes guildes : Les Pomos, twentyfour, Ab nihil. 
Rerolls : Aucun.

EXPERIENCE PVE

J'ai commencer wow avec un Orc chaman (Chegev) alors que mon épouse essayait en vain de monter une elfe chasseresse (Belladonna).
Elle était mes yeux du côté alliance, malheureusement son travail ne lui permit plus d'être présente pour sa guilde ( Les Sarmates) et dès lors elle abandonna wow.
Daens fût créé et  sillonna wow du nord au sud et d'est en ouest.
Toutes les instances ont été visitées seules 3 resistent encore.

EXPERIENCE PVP

Quasi pas d'expérience.

MOTIVATIONSPourquoi désirez-vous intégrer Amicidia ? Vous correspondez à mes attentes.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Si la prétention faisait partie de mes défauts je vous aurais répondu avec plaisir.
Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) : Lundi, mercredi, jeudi et dimanche soir...liste non exhaustive, plus si affinités.

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés : healbot, décursive et bossmode ...en heal ça aide Cool .

Voilà pour moi, quant aux autres Ab nihil je ne peux pas prétendre répondre pour eux.

Sachez seulement que le plus petit de mes garçons vient de ding 80 et aimera sans doute jouer avec son papa.

Nous avons une réunion de guilde ce mercredi 24 mars et ceci afin de clarifier ce qui doit l'être.

Bien à vous tous.

Humblement.

Daens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Daens....et ses potes [Acceptés] Répondre en citant

Salut daens , pour avoir plusieurs fois joué avec toi ce sera un +1 bien sur :-)
En ce qui concerne tes potes , il serais intéressant de savoir combien ils sont et leurs classes ^^
Je te laisse le temps de voir avec eux ce qu'il en est ce qui ce fera ce soir apparement Smile

mimou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Daens....et ses potes [Acceptés] Répondre en citant

Hello 

MImounette  Prêtre Ombre

Suivras son chef  si votre roster le permets bien sur

@ +++++++

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Daens....et ses potes [Acceptés] Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est évidemment un +1, ainsi que pour le(s) fistons: on n'a pas l'habitude de séparer les familles ^^.
En revanche il faut être conscient que l'intégration des nouveaux dans les groupes icc déjà formés
(ou la création d'un groupe supplémentaire) risque de prendre un peu de temps...

Johndoozz
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Daens....et ses potes [Acceptés] Répondre en citant

Pour moi, voir arriver deux nouveaux prêtres cela signifie encore plus de chances de me faire ninja mes loots Smile
Et en même temps ce fut un plaisir de jouer avec toi pour ma part en 25. Si toute ta clique est forgé du même métal que toi alors c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai.
Et puis comme l'expression le dit si bien, plus on est de prêtre plus on rit Very Happy
Il semblerait que cette expression aille de paire avec celle qui dit : plus on est de nain plus on rit! car il nous faut des nains à nous prêtres pour qu'on puisse se foutre de leur gueule (qui comme tout le monde sait est très mauche) et de leurs petites jambes.
Ah bientôt dans le jeu papi.

daytona
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Dayton Répondre en citant

Bonjour les guildeux !

J'ai 33 ans, 2 enfants (2 et 4 ans) et je suis ambulancier urgentiste. J'ai un dk 80 Dps et plusieurs autres persos que je monte sur mon temp libre (autant dire qui sont pas trés Ht !! lol).

Si vous voulez bien j'aimerais suivre mon MG, car je sais qu'il a fait le bon choix !

En attente de votre réponse ...

Bon jeu à vous et @+++

khornix
G.M.

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Daens....et ses potes [Acceptés] Répondre en citant

pour moi aucun problème pour te guildé vu que daen et quelqu'un un de très bien je pense que ces ami le son aussi donc c un +1

Lulibelle
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Daens....et ses potes [Acceptés] Répondre en citant

bonjour pala tank anciennement avec daens donc en attente de votre reponse

merci d'avance

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Daens....et ses potes [Acceptés] Répondre en citant

Ahhh Un palatank ! Intéressant Smile On en recherche un désespérement pour notre 3ème roster 10 ^^
Comme pour Daytona et Mimounette il n'y a bien entendu aucun problème pour te guilder Wink
Je te contacte IG ce soir ...

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Daens....et ses potes [Acceptés] Répondre en citant

+1 aussi on manque de palatank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Daens....et ses potes [Acceptés]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange