Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuttela [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuttela
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Nuttela [Accepté] Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Prénom : Sébastien
Situation : Marié et fonctionnaire de l'éducation nationale.

- Beau-frère de Haldor
- Althalasius, meilleur ami IRL
- Argrim est un pote aussi.

Je joue à WoW pratiquement depuis qu'il existe.
Comme j'aime bien le dire, je suis de ceux qui allaient à Stormwind, Goldshire, Lakshare, Ironforge et compagnie... Wink
Je joue de plusieurs semaines à quelques mois par an. Généralement, je me lasse et je gèle le compte jusqu'à la prochaine extension.
Qui sait ce que me réserve 2010 ? Laughing

A l'époque des lvl 60, j'avais passé presque 6 mois à squatter les BG tous les jours pour me choper le set PvP (fallait des dizaines de marques de chaque BG pour 1 pièce du set), l'un des meilleurs et des plus jolis qu'il y avait. C'était chiant, une horreur, mais je le voulais vraiment, du coup au moins après, j'étais fier de l'avoir ! ^^
Ensuite, tout ça a été supprimé, on est passé aux insignes et à la course au stuff, T7, T7.5, T8, T9, et maintenant 9.5, 10 et avec Cataclysm, probablement le T11/12. Cela dit, ça ne me dérange pas plus que ça, le jeu évolue, il faut évoluer avec ou arrêter de jouer !

INFORMATIONS IG

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Nuttela
Pseudo : Nuttela
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Guerrier

Métiers : Mineur (450) et Forge (418)
Anciennes guildes : euh... j'ai été un jour dans les Shando, mais ils n'existent plus aujourd'hui. Haldor y était avec moi, d'ailleurs...
Rerolls : Shaaron, une voleuse 70 que je ne joue plus.

EXPERIENCE PVE

- Karazan : j'y suis allé une fois ou deux, par curiosité.
- Nax : quelques boss fait avec vous pour les raid hebdo, mais rien clean.
- Temple Noir : jamais été.
- Ulduar : jamais été, ou alors une seule fois avec vous pour un raid hebdo, je sais plus trop...
- ICC : 4 premiers boss, avec vous.

Ouai je sais, c'est énorme, j'en ai vu du pays !
Mais arrêtez de rougir, vous aussi vous aurez autant d'expérience que moi, un jour.

Mr. Green

EXPERIENCE PVP

Je ne fais jamais d'arène et le war def étant à mon sens le plus mauvais choix en PVP (toutes classes comprises), je ne fais plus jamais de BG non plus.

MOTIVATIONS

Pas grand chose pour l'instant, à vrai dire ^^
Si, ça m'a bien fait marrer de faire un raid sur Teamspeak avec Haldor au micro, et je trouve tout le monde très sympa et bien cool... (sauf Asti biensûr).
Plus sérieusement, je suis conscient d'être une "exception" dans votre guilde car je ne raid pas, et si ça gêne quelqu'un, je le comprendrai sans soucis et ça ne me dérange pas de quitter.

Vous pouvez donc considérer que je suis là juste pour dépanner, mais en règle générale je ne raid pas. Et surtout pas en semaine. Je l'ai fait plusieurs fois avec vous, et je le ferai encore c'est certain, mais "exceptionnellement", tout comme il peut m'arriver "exceptionnellement" de m'ennuyer un dimanche après-midi et de répondre "Oui" à quelqu'un qui me demande sur le /1 si je veux venir à EDC ou ICC. J'y vais pour le fun, toujours par hasard, jamais pour tomber les boss, clean les raid ou que sais-je-encore... Tout ça pour vous dire que si vous me voyez un week end faire un raid, ce n'est pas pour "tromper" intentionnellement la guilde, faire ça "dans votre dos" ou quoi, je suis vraiment à dix kilomètre de tout ça...

Voilà, c'est ma manière de jouer, et je suis bien conscient qu'elle n'est pas forcément adaptée à la vie d'une guilde.
J'en ai parlé à Khornix et on a tout mis au clair. Si certains ne comprennent pas, ne sont pas d'accord ou ont des choses à dire, je vous encourage vraiment à me wisp en jeu, il n'y a aucun problème, je n'ai rien à cacher, on peut discuter.
(Pour les wisp érotiques, attendez quand même minuit SVP, qu'on soit un peu tranquille Mr. Green )

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés :
- TS
- Bartender
- Celui qui affiche tous les sacs en 1 seul, vachement pratique...
- GearScore

Ha oui, ma fierté : 5300 gs sans faire de raid ! Very Happy (Bon si, j'ai looter 1 pièce maintenant, j'avoue Wink )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires... Surprised

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuttela
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: Nuttela [Accepté] Répondre en citant

On me boude où j'ai pas le droit d'être membre ? Rolling Eyes

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 03:30 (2010)    Sujet du message: Nuttela [Accepté] Répondre en citant

Euh à vrai dire j'ai pas trop suivi le pourquoi du comment de cette présentation ( Surement en rapport à certaine discussion dont j'ai eu des échos ) ^^
Pour moi tu es deja un membre (Un peu taré sur les bords ) et un membre apprécié .
Donc un gros +1 pour moi bien sur Wink

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:03 (2010)    Sujet du message: Nuttela [Accepté] Répondre en citant

Peut être voulait-il dire "membre" sur le forum. Je ne sais pas  Mr. Green

Nuttela
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: Nuttela [Accepté] Répondre en citant

C'est très sympa merci.
Et oui, je parlais bien de membre du forum. Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Nuttela [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange