Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imothèp- Demo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Imothèp- Demo destruction Répondre en citant

Salut tous le monde, je me présente cedric , 19 ans etudiant a l'ESSCA, je suis un ancien de la guilde a l'epoque sous le nom de Tornado ( warfury) et Mylia ( chamyheal)en tant que officier de classe war et conseiller: ceci dis m'etant fais hacker mon compte et all-delete j'ai repris un demo destruction pour me faire plaisir jusqu'au 7 septembre( arret pour cause de décés de ma soeur qui ma fais plongé pendant de longs mois ..) je viens de remettre en route le compte il y a 3-4 jours ou j'ai eu une discution avec khornix =).

je suis actuellement sur le serveur Nerzul, ou j'attend une reponse pour migrer ou non ^^

je rapelle que je suis a l'epoque partis de mon plein gré en juin 2009 je crois , la guilde etant alors play-factory pour causes d'exam ( hey oui je revisait pour mon entré a l'ESSCA =). Sinon niveau roster je connais deja pas mal de membre comme deedlite , schooby , darkdoglas,khornix .. sorry pour ceux que j'aurais oublié ^^

Ma motivation est de reprendre le PVE HL, je n'ais jamais participé a la couronne de glace en raid .. ni aux toutes nouvelles instances genre fosse de saron ou autre.. Mais je pense avoir fais mes preuves a l'epoque avec mon warfury =) et vu que vous cherchez du demo.

Je dispose egalement de multi reroll : isis ( pretresse 70) , taps (hunt 72) , all classes 70 sauf drood , chamy , pala.

voila je vous laisse prendre ma demande en considération et vous ouhaite en retard mes meilleurs voeux =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 03:15 (2010)    Sujet du message: Imothèp- Demo destruction Répondre en citant

Salut ,
Possible d'avoir un peu plus de details IG  ( Dispos , Stuff , Connaissances plus détaillés ) .... ?
Merci Smile

khornix
G.M.

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 03:25 (2010)    Sujet du message: Imothèp- Demo destruction Répondre en citant

slt tornado enfin cedric voila je voulais te dire que j'espere que tes disponibilité pour la guilde son plus nombreuse car je me souvient que tu n'était pas souvent dispo le soir pour les raids.

seras tu plus dispos pour les raids le soir ?

Sache qu'aujourd'hui hui je recrute que des gents dispos, les gents de parking s'est fini les 15 jours de test me permettrons de me faire une idée et a la suite de ces quinzes jour tu seras gardé ou pas, je sais que tu n'a pas connu sa cher Play mais les gents t'oblige par leur comportement de durcir les règles du jeu et ces choses faite les gents de parking serons virer dans quelques jours, voila pourquoi j'insiste bien sur la dispo car je ne veux pas que tu paye le changement de serveur pour rien.

koko

darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: Imothèp- Demo destruction Répondre en citant

re toi le tornado

idem fo savoir t es soir de co apres je vote

Cedric
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:17 (2010)    Sujet du message: Imothèp- Demo destruction Répondre en citant

Alors pour le stuff: je me suis stuff avant d'areter en 1-2 semaines, j'ai du t7.5 , du t8 , des item principalement raid, j'ai des pieces d'ulduar non gémmé pour l'instant vu que j'avais areter. Niveau connaissance je me suis areter au tournois d'argent: je connais pas les nouvelles hero ( saron ...) et la citadelle.
Pour la dispo: j'assure le mardi soir ou mercredi, vendredi , week end , + selon la modulation de mon travail et la demande =) . Oui je dispose de + de temps qu'a l'epoque de play. Après pour mon play et ma sociabilité vous aviez pas a vous plaindre =) non ??! lol  bonne journée la compagnie

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Imothèp- Demo destruction Répondre en citant

Re,
Alors pour ma part tu a beaucoup de retard niveau stuff , avec le nouveau système j'estime qu'une personne qui veut raider et avancé dans le PVE dois et peut facilement etre full t9 et HS 245 .... En trois gros jours c'est réglé Wink
de plus tes dispos sont malheureusement "légères" ...
Ce sera donc un -1 pour moi .

Cedric
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:05 (2010)    Sujet du message: Imothèp- Demo destruction Répondre en citant

je viens juste de reprendre c'est une question de quelques jours pour la remise a niveau =), j'attend une reponse pour entreprendre les "travaux" ^^ . Niveau dispo c'est modulable comme je l'ai dit: mais c'est sur m'attendait pas tous les soirs pour raider, sa sera limite .

khornix
G.M.

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Imothèp- Demo destruction Répondre en citant

bon bas ecoute pour ma part je pense que les soir de connection son trop faible
je dit donc -1 a ta candidature

je te souhaite bonne chance dans tes recherche et bon jeu a toi

koko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Imothèp- Demo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange