Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waraman War dps Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waraman
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

INFORMATIONS IRL

Prénom : Benjamin
Situation : Célibataire et Etudiant

INFORMATIONS IG

Link armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Waraman
Pseudo :Waraman
Race :Elfe
Classe : guerrier

Métiers : JOaillerie que je monte pour opti mon dps et ensuite enchantement 
Anciennes guildes : Colyseum
Rerolls : Hêrmês DK 5.3k GS

EXPERIENCE PVE

Uldu( certain boss) NAxx 10 Ony10/25 EDC10/25 IC 104/7 >>> clean
EDC10HM 2/5
EXPERIENCE PVP

Je fais de temps en temps des bg pour garder toujours une bonne reactivité je trouve sa aide personnellement 

MOTIVATIONS

Je desire rejoindre Amicidia car votre avancé m'interesse et j'espere y trouvé une bonne organisation... Je souhaite m'investir pleinement dans une guilde qui tienne la route car j'ai souvent ete décu... Ensuite je peux vous apporté un joueur correct et qui fera tout pour aider la guilde

Je suis dispo n'importe quel jours selon les besoin de la guilde

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés : Bigwigs, TS, recount
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je souhaiterais vous expliquer certaine chose.. Pour commencer si vous avez ete voir le stuff de mon DK vous verrez qu'il est largement plus grand que celui du War la raison est que mon DK etais mon Main mais je souhaite le passer en reroll car je suis un peu decu de l'évolution de mon perso pourtant ayant jouer dps dans tout les spe ( givre sang dps) mais je trouve le war super... 2 emement mon War niveau stuff vous pourez remarquer qu'il manque des enchantes et une gemme pantalon les raison c que mon pantalon sera changer dans 2 3 jours et je voulais pas gemmer pour rien...

J'espere ma postulation vous plaira et je vous dis peut etre a bientot, Merci

Bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 02:40 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

Salut
Tu parais serieux et motivé , ce qui correspond au type de personne que l'on recherche ....
Si tu pouvais juste nous détaillé un peu plus tes dispos Wink Faut savoir que notre rooster 10 est opérationnel et un deuxième également  ... Tout ça bien sur pour aboutir à un bon et efficace gros rooster 25
Pour moi +1
Attendons l'avis des autres Offs Wink

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

J'ai pas réussi à accéder à l'armurerie donc si c'est un war dps je dit +1 (coté tank je pense qu'on a notre compte...)

thânâtôs
conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:33 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

+1 pour moi aussi un war dps en plus c bon (c dark ki va pas etre content encore un ki va lui ninja c loot mdr) Okay

waraman
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

Bonjour Amicidia pour repondre a la question sur mes Horaires c'est vraiq ue je n'est pas clairement détaillé xD... Z ce niveau la je suis dispo tout les jours ( le mardi a partir de 21h30 je donne des cours de math mais pas tou le temps) sinon apres pour les raid 20h/00h tout les soirs... Je suis souvent disponible donc voila voila sa repond a la question^^

J'atendrais vos reponse sinon merci de vos com... Bonne soiré Amicidia

Arachide
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

+1 Pour moi aussi Smile Tu as l'air d'un joueur sympathique et sérieux, la clé d'un bon groupe. De plus tu va ninja les loots a Darkdoglas, un de nos war dps et rien que pour sa je rajoute un +1 pour l'entendre rager Smile Mais t'inquiete pas cela dit il est pas méchant du tout ! Smile

waraman
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

lol oui oui je vais lui ninja si sa fais plaisir^^  Non je plaisante je suis pas comme sa( meme si sa me tente)...xD
Vos com me font tres plaisir vraiment c sympa... Je vous remerci^^

darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

+1 

mais fo mettre une regle sur les loot war avant ke tu arrive, du style g garde tout  et toi rien sinon pk pas

Arachide
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

Mdr dark

waraman
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

LOL dk non mais je sens que tu es tellement genereux et que ta pris des bonne resolution de faire passer les autre avant toi que tu me laissera tout....^^

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:48 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

T'as pas de soucis à avoir, Dark à toujours pas compris que pour avoir un loot faut faire /rand Mort de Rire

waraman
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

Mdr pas mal celle la^^

khornix
G.M.

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

je vois que tous ce passe tres bien pour toi au sein de la guilde j' ai regarder ton stuff oui c pas mal pour moi c un grand oui

ton men sera donc un war tu pourra aussi guildé ton dk en rorol si tu le souhaite

voila alors bienvenue cher amicidia

khornix

darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:57 (2010)    Sujet du message: Waraman War dps Fury Répondre en citant

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Waraman War dps Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange