Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Xissounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiss
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Xissounette Répondre en citant

Voilà, je suis une petite démo qui à encore beaucoup de choses à apprendre, mais je ne m'inquiète pas, je sais que j'aurais de bons profs lol!
J'ai découvert WOW il y a 2 ans , j'ai adoré le jeu mais surtout retrouver les guildoux après une journée de travail ca fait du bien, que du bonheur !
Comme shawy, Rosa , Bobi, Kad , shak je viens de chez les Lords , c'est la seule guilde que j'ai connu avant vous.
Nous avons tous été dispersés mais nous gardons de bonnes relations

Je vous remercie tous pour votre bon accueil, je me suis sentie à l'aise et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce soir avec vous . Tout le monde est sympa et je m'y plais déjà bcp.
J'essaierai de ne pas vous décevoir, de vite m'améliorer ... et déviter de faire trop de bétises lol!

En IRL

je m'appelle Lilou, j'ai 29 ans, je vis en Charente à Angoulème plus précisement.
je travaille dans une Maison de retraite où je m'occupe de petits papy et petite mamy. J'adore mon travail

Je déteste la méchanceté, l'impolitesse et les gens grossiers
j'adore la joie et la bonne humeur, la musique, les chats, le chocolat  et bien entendu mon chéri qui se mord encore les doigts de m'avoir fait découvrir Wow.......

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawy
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de Xissounette Répondre en citant

Hello Xiss

Je trouve super que tu nous es rejoint, je suis content de retrouver les gens bien des Lords, ca fais plaisir Smile)

J'espere que tu fera ta place parmi nous, et tkt, je sais que tu va vite t'ameliorer, je pense qu'en raidant un peu, les vieux reflexe vont te revenir Smile

Si tu as besoin de conseil, on a des gros demo dans la guilde qui pourront t'aider je pense, hesite pas a leur demander Smile)

En tout cas ca fais plaiz d'entendre ta petite voix sur le ts Mr. Green

Voila, a tout dans le jeu

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Xissounette Répondre en citant

Ben bienvenu à toi, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi mais ça sera avec plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Xissounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange