Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk tank (givre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fämtøme
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: dk tank (givre) Répondre en citant

INFORMATION IRL

liens armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=F%C3%A4mt%C3%B8me
Prénom:Valentin
Situation:célibataire(XD non je ne suis pas marriez a mon age^^)
Métiers:je suis entrain de monter enchentement 
Ancienne guilde:Cataclysme(suite a une conversation avec le gm pour nous dire que on allez a edc 25 vendredi 11 décembre je use mon id aujourd'hui car mercredi elle aura reset et il ma kick pour sa en me disant que il fallait gardée l'id pour se jour la
reroll: je n'en et pas 

EXPERIENCE PVE

alors jai clean ony10/25 uldu25 un boss kora10/25 clean malygos25 clean sartha10 clean (pas 3d)

EXPERIENCE PVP

je n'en fais pas 

MOTIVATION

Alors déjà ses parce-que j'ai jouée avec ëta IG et il et très sympa et depuis il et dans ma liste d'amis alors si tout le membre de votre guilde et comme sa je trouve sa très bien ses pour sa que elle m'attire^^

Je suis dispo 2/7 le vendredi et samedi soir après une semaine sur deux je suis dispo le mardi soir jusqu'à  11h00 .

DÉTAILS TECHNIQUES 

Alors comme addons je utilise recounts/deadly boss mods/omen/atlas loot/et voila aprés vue que vous needez plusieurs addons comme vous avez dit dans la charte de guilde vous me le dirait et je les téléchargerais .

PS: ne faite pas très attention a l'orthographe enfin me jugée pas a sa svp

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: dk tank (givre) Répondre en citant

Salut ,
Alors l'impression que j'ai c'est que tu viens chez nous par dépit ...  Ensuite tu es jeune tes dispos sont très limitées et nous sommes envahis de Dk chez nous ...
Ce sera donc -1 pour moi

fämtøme
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: dk tank (givre) Répondre en citant

Ma candidature et refusée ?

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: dk tank (givre) Répondre en citant

Attend d'avoir l'avis de tous les Off Wink Ca va venir tkt

khornix
G.M.

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: dk tank (givre) Répondre en citant

pour ma part se sera - 1 aussi les nous somme full dk dsl bonne recherche et bon jeu

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: dk tank (givre) Répondre en citant

Je suis ok avec ce qui a été dit
 Bonne chance à toi et bon jeu

fämtøme
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: dk tank (givre) Répondre en citant

Ok bien merci je suis un peux dégoutée mais bon sa arrive aurevoir et a+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: dk tank (givre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange