Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk spe sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirmidonn
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: dk spe sang Répondre en citant

NFORMATIONS IRL

Prénom : quentin
Situation : celibatair

INFORMATIONS IG

Link armurerie : mon link ne se met pas desoler mes go armurerie desoler
Pseudo :mirmidonn
Race : chevalier de la mort
Classe :dk
Métiers : mineur ingenieur
Anciennes guildes : last life, first live, heroes of darkness actuelement
Rerolls : chassou 80
EXPERIENCE PVE

onyxia 10/25 sartha 10 /25 archa 10/25 10 hero edc 25 1 er faction naxx clean

EXPERIENCE PVP
/

MOTIVATIONS

je recherche actuellement une guilde avec qui je pourait evoluer est ou il se trouve une bonne humeur genre quand tu te co que les gens te dise bjr sa fait tjr plaisir mes ces pas toujour comme cela je cherche a m avancer en raid et aussi m optimiser un maxx pour l extension qui arrive a grand pas pour le premier trimestre 2010 donc voila

Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) : je suis dispo 3 soir semain et le wek end apart le dimanche

DETAILS TECHNIQUES

Addons utilisés: j utilise toute sort d addon mes surtous pour les raid je prone pour ora2 qui est vraiment tres facile pour pouvoir sibler la bonne sible voila jespere que ma candidatur vous suffirat je suis quelquin de tres motiver meme si mon stuff est encor loin d etre a maxx optimiser mes il est loin d etre degeu en l atente de votre reponse je vous souhaite une bonne soirer

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: dk spe sang Répondre en citant

Bon déja tu n'as pas clean:
Ony25/ulduar 1boss en 10 0en 25/Naxx 10/25...(voire Hf)
de plus je crois que nous somme bcp de dk dans la guilde est que le recutement dk est fermé.(page d'accueil du forum)
Au niv du stuff sava.
Pour moi n'y +1 n'y -1 .

MSN
khornix
G.M.

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: dk spe sang Répondre en citant

bon bas ecoute ta candidature et pas mal part chance une place dk vient de se liberé car la personne n' a plus les meme horaire de travaille je suis donc ok pour te prendre avec nous

donc pour moi +1

Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: dk spe sang Répondre en citant

J'ai vu Mirmirdonn IG et je lui ai dis de postuler malgré le recrutement DK fermé ... Candidature intéréssante , tu à l'air motivé et j'aime bien ton état d'esprit .
Pour ma part ce sera +1

Edur
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: dk spe sang Répondre en citant

+1 un pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: dk spe sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange