Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amicidia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amicidia Index du Forum -> Public -> Guilde AMICIDIA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khornix
G.M.

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Amicidia Répondre en citant

BIENVENUE CHEZ AMICIDIA

Je m' appel Khornix GM de Amicidia, cette guilde a été crée sous le nom de Play Factory en février 2009 sur le serveur de Drek'thar, après plusieurs changements dans le rôle de chacun,
j'ai décidé avec les membres de changer le nom de cette guilde, après le vote de l'ensemble des personnes, cette guilde se prénommeras donc AMICIDIA.

AMICIDIA vient du nom Amicitia qui veut dire Amitié en latin.

Quelques citations sur l'Amitié:

Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.

S' il vous arrivait  de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abuser surtout pas, faites vous en un trésor.

Un ami est celui qui vous ouvre si vous avez frappé, qui vous donne si vous demandez, sans tenir la comptabilité de ses dons.

Un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi même.

Dans la main d'un ami , il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux,
une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son cœur, le bonheur de son amitié.

La guilde Amicidia a pour but d'avancer dans le PVE HL aujourd'hui nous avons conquis:

• Naxx 10/25.
  • Malygos 10/25.
  • Sartharion (10/25) + 3D.
  • Caveau d'Archavon 4 boss (10/25).
  • Ulduar 13/13 en 10 et 5/13 en 25  boss Algalon
  • EDC 10/25 et EDC 10 hm 5/5
  • Onyxia 10/25
  • ICC 12/12 Arthas down et 12/12 en HM en 10 et 25
  • Halion hm 10/25
  • TDF 10/10 et 9/10 en hm
  •  
  • L' âme des dragons 8/8 hm

L'entente et l'entraide sont les maitres mots de la guilde Amicidia.

La clé d'une réussite c'est un groupe soudé car, c'est ensemble qu'on réussi dans l'avancé d'une guilde.

Je vous souhaite à tous bon jeu et je vous dis à bientôt

Khornix

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amicidia Index du Forum -> Public -> Guilde AMICIDIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange