Amicidia Index du Forum

Amicidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

killablood dk dps postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killablood
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: killablood dk dps postulation Répondre en citant

==========Présentation IRL==========

Prénom : Jérémie
Situation : vedeur
Pays : Suisse

=========Présentation IG==========

Pseudo : Killablood
Classe : Chevalier de la mort
Ancienne Guilde :Prométée ( je suis partis car trop de DK a faire tourner en raide 
Experience Pve : naxx 3 ailes // uldu 10 9/14 et uldu 25 5/14 // Edc10 4/4// ony 10/25 //sarth//ema-kora-archa//
Experience Pvp : BG (vallée d'alterac-bassin d'arathi-goulet)
Rerolls : killadark mage 67/ darkhill demo 45
Réputations : WOTLK 5/6
Métiers :aucun

=========Template et Equipement=========

Lien armurerie du Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Killablood
Explication du Template : se template je l'ai fais en recherchant à droite à gauche (la guilde milénium m'a bien aidé.)

Lien Armurerie du Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Killablood

=========Disponibilités et Connection==========

Nombre de connections Hebdomadaire : tous les jour de semaine 
Connection Internet : 6 mega 
Horaires: 19h30 à 01h00 tout les soir+ week end plus tard

Motivation

Pourquoi  amicidia  ? : Tous simplement car vous êtes pas trop nombreux et que vous avez une bonne avancée PVE ^^ et que je souhaite avancer et aussi si je peut vous aider à avancer plus loin

Pourquoi le Pve Hl ? :Car je trouve sa très sympa même si j'avoue aimer le PVP aussi, on rencontre beaucoups de monde, c'est très social

Si vous avez d'autre question je reste a votre disposition ^^

Killablood

Dernière édition par killablood le Jeu 5 Nov - 19:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asti
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: killablood dk dps postulation Répondre en citant

Niveaux DK je pense qu'on est full mais je ne suis pas sur ... à voir avec deed .
Toute fois candidature intéressante ...
J'attend le point que effectif DK pr donner mon avis

haldor
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: killablood dk dps postulation Répondre en citant

C'est pas faux, après on peut pas dire non plus qu'il y ai que des DK à chaque raid, on est pas franchement full guilde globalement ^^

darkdoglas
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: killablood dk dps postulation Répondre en citant

a controler le ombre de dK

Altex
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: killablood dk dps postulation Répondre en citant

Niv dk on est nombreux mais niv dk en raid bcp moin nombreux même moi je ne suis pas un exemple niv participartion au raid ...bon sa c un autre probléme aprés j'ai vu son stuff et je pense qu'il est assez stuff pour raid avc nous .
Pas de +1n'y de -1 ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: killablood dk dps postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicidia Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange